Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bien le bonjour
bonjour à tous 

je m'appel Karim (krome ig ) j'ai 36 ans je suis technicien réseau 
voila ppour les formalités , et sinon pour en revenir au thread , je suis un "nouveau"joueur de MTG arena mais sur pc et je voulais savoir si il y avait des palois qui y jouent aussi et si ils seraient d'accord pour m'ajouter afin de test 1-2 deck (marre du random) je suis passé a la boutique en fin de journée et là on m'a appris que non seulement magic n'etait pas mort sur Pau mais que ça Twitchait aussi , besoin de plus d'infos s'il vous plait .

Merci de votre attention .
a bientôt j'éspère Smile
Salut Karim !
Moi c'est Louis (on se croisera je pense très bientôt).
Alors on est nombreux sur Arena et tu peux retrouver nos tag Arena sur notre discord. https://discord.gg/PUyhSnM

Il n'y a pas de liste d'ami ni de moyen de se voir en ligne donc faudrait trouver un moyen de contacter les gens quand tu veux jouer pour t entrainer mais comme on n'est presque jamais sur le discord ça va pas être évident mais pas infaisable.

Sinon, le président de l'association (Ydle) et moi même nous streamons sur une chaine avec des pro de magic à cette adresse : Twitch.tv/metagame_fr
Et le mercredi soir nous streamons nos tournois d'association (avec de vraies cartes) qui commence à 20h15, tu y es bien entendu bienvenu ! (je peux prêter des deck standard)

Si tu as d autres questions, n'hésite pas
Bonjour Louis !

Merci de ta réponse ô combien complète , j'ai noté le discord , je sais où et quand vous rejoindre ( oui je sais ça fait creepy dis comme ça mais il n'y a aucune mauvaises intentions ) a l'association donc tu as à peu prés fait le tour des éventuelles questions que j'avais à poser .
@ bientôt je le pense aussi Wink
Salut Krome, et bienvenue sur le forum de l'asso Smile

Il est pas très vivant mais l'asso l'est Smile

Louis a tout dit, si t'as besoin de + d'infos le mieux sera de poster un message sur le facebook de l'asso, on est pas très actifs sur le forum ou venir nous rejoindre sur le twitch Metagame lorsque nous streamons.

Mercredi soir je streame avec le gagnant du GP Lille à 21h00 par exemple ^^

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)