Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gp Lyon
Bonjour, on monte une voiture de Bayonne  pour le Gp Lyon en team scellé du 24 au 26 novembre,  et on cherche deux personnes sérieuses pour completer la voiture et une équipe. 
Le départ se ferai le vendredi matin et le retour entre le dimanche soir et le lundi matin tôt en fonction du résultat des team qui determineront l'heure de départ du dimanche.
Niveau frai il faut compter 170€ environ(50 de transport, 50 d'hébergement et 70€ d'inscription au gp) 
Si des gens sont bien motivés qu'ils se fasse connaître rapidement que je réserve le bon nombre de lit ^^
Merci
Salut,
Damien et moi sommes déjà en équipe avec un autre Damien qui nous héberge à Lyon. Donc je ne vais pas pouvoir compléter l'équipe.
Par contre s'il faut compléter la voiture, ça pourrait nous intéresser éventuellement. Je voulais mettre un blabla car pour compléter ma voiture, mais si on est une voiture joueurs de Magic c'est peut être mieux.

Tiens moi au courant
Je prend note pour le moment je vois si je trouve pas des gens pour completer l'equipe et si non je revien vers toi pour qu'on monte qu'une voiture.
Tarhanis je t'ai envoyer un mp pour le coovoiturage
Hello tout le monde !

Je up ce sujet pour savoir si une team cherche encore un joueur + place dans une voiture/appart' ?
Nous on est full et on a vu pour la voiture.
A priori pas d'autre équipe dans l'asso

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)