Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Source Primordiale - 24 février
avez-vous une date de tournoi ?
Je vais transformer un de mes peasant en primordial pour rencontrer de nouveaux joueurs.
Mais je ne pense pas que les joueurs de primordial soient intéressés par notre assos. Malheureusement.
Ah merde, je pensais qu'on avait le droit à un bloc, et je viens de me rendre compte que c'était pas le cas, on a le droit qu'à une extension pour construire son jeu.

Du coup j'ai pas de jeu pour le moment :/
Ah oui je n'avais pas du tout compris cela. Du coup, je ne vais pas me laisser tenter par le format. Je vais rester sur du standard.
Bonsoir Messieurs !

@Tarhanis
Excellent, hâte de te voir en ligne.

@Jace
Oui, ou presque. Ce sera en avril, sur l'une de ces deux dates :
  • Vendredi 6 (soirée) ;
  • Samedi 7 (matinée).
J'aurai la confirmation demain et je ferai un nouveau topic.

@Baskoy
Il est certain que la plupart des membres des Magiciens Primordiaux Palois n'ont pas le même profil de joueur que la plupart des membres de MTGPAU (vous devrez vous attendre, en jouant avec nous, à faire face à d'énorme missplay, voir des "fautes de jeu" Big Grin ). Mais je suis persuadé que vous nous trouverez un petit côté attachant et je n’exclus pas du tout le fait que quelques membres des M2P se laissent tenter par l'une de vos sorties plus compétitives sur des grosses villes, par exemple. (moi le premier !)

@Ydle & Baskoy
Il y a un an (à peu près), le format été basé sur les blocs. Mais Mark Rosewater est passé par là, avec son fameux article "Metamorphosis 2.0" et l’annonce de la disparition des blocs ...
Dès lors, il a fallut remanier le format, pour lui permettre de survivre et, très franchement, ça lui a bien réussit !

Ceci étant, pas d'inquiétude, nos rencontres amicales sont très ouvertes, les proxys sont autorisés et si votre deck n'est pas encore valide à 100%, ça ne posera aucun problème.

Aussi, le groupe est ouvert aux échanges voir, pour certains, aux dons de cartes sans réelles cotes.

@Tous
Prochaine rencontre amicale à Laludikavern : samedi 24 à partir de 10h. Par la suite, nous nous réunirons là-bas, tous les samedis matin des semaines paires. En dehors des dates officielles, vous pourrez nous y croiser régulièrement les samedis après-midi. N'hésitez pas à passer sur le Discord pour voir qui est de sortie.
En tout cas la passion que tu as de parler de ce format fait plaisir à lire.
Sachant que je n'ai pas envie de mourir idiot sans avoir testé ce format, j'ai décidé de me faire deux jeux avec une vielle édition (Fallen Empire) et la dernière (Les combatants d'Ixalan). Je viendrais vous rencontrer un samedi matin.
Salut Baskoy

Super, c'est toujours un plaisir de voir une vieille édition tourner.

Hâte de te croiser un samedi matin.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)