Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Source Primordiale - 7 avril
Bonjour à tous,

Samedi 7 avril, c'est Laludikavern qui organise la Source Primordiale (tournoi officiel du format Primordial).

Les informations sur le tournoi :
  • Format : Primordial
  • Horaire : 10h - 12h
  • Lieu : Laludikavern
  • PAF : 3 €
  • Lots communs : 1 booster au choix parmi ceux à 3 € en boutique.
  • Lot pour le vainqueur : une illustration, réalisée par un illustrateur professionnel, du joueur vainqueur en tant que Planeswalker. L'illustration sera inspirée du Deck joué. L'illustration sert ensuite à la création d'une carte de Planeswalker. Les capacités seront inspirées du Deck joué. La carte est ensuite affichée sur le Wall Of Fame de La Source Primordiale.
Site officiel de l'évènement : https://primordialformat.com/la-source-primordiale/

Note : participation financière libre et optionnelle pour l'illustration.
Je suis perdu, il n'y a pas de tournoi le 24 Mars à la Ludikavern du coup ?
Dans tous les cas, je ne pourrais pas être là le 7 Avril (je suis à Paris sauf si grève des trains).

J'ai monté 2 jeux qui m'ont l'air pas mal, j'ai un peu testé. Sincèrement, après des essais, le fait que ça soit en 1 partie est vraiment, vraiment trop punitif et sape une grande partie de la profondeur du jeu. Sans parler de Side, juste l'impossibilité d'adapter son Muligan à l'adversaire est une horreur, sans parler des parties que tu perds sur Full/Death (5% des parties de Magic tout de même).
Je parle en condition de tournoi bien entendu.

Hâte de tester contre vos deck en tout cas.
vous serez de passage à la boutique à un moment dans les prochains jours ?
Salut Tarhanis,

Désolé, il y a dû avoir un malentendu.

Le 24 mars, c’est le groupe de jeu des Magiciens Primordiaux Palois qui fait sa petite rencontre amicale hebdomadaire - rencontre ouverte à tous (semaines paires à LLK et semaines impaires à JMI).

Le 7 avril sera un samedi spécial, avec l’organisation du tournoi « Source Primordiale ».
je vais essayer de passer tester mes 2 deck demain très probablement.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)