Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GP Barcelone
Lieu : Barcelone, espagne; Fira Barcelona
Date : 29 juin - 1er juillet
Format : Modern

Organisation :

Comme à mon habitude lorsque j'organise un déplacement sur un GP, je demande à ce que les joueurs me confirment leur venue suffisamment à l'avance, afin que je puisse organiser le déplacement dans les meilleures conditions.
Donc pour les éternelles personnes qui me préviennent 3 jours avant le tournoi, sachez que vous serez les bienvenus uniquement s'il reste de la place et si vous arrivez et repartez le même jour que nous :p

• Départ le jeudi 28 juin - retour le lundi 2 juillet (pas question de repartir le dimanche comme on a fait l'année dernière, c'était trop le bordel)
  • Transport : 2 places disponibles pour le moment, si quelqu'un souhaite prendre sa voiture, ça m'arrange à condition qu'elle soit suffisamment confortable.
  • Logement : location airbnb que je validerai 1 mois avant le début du tournoi avec les personnes ayant validé leur venue (paiement à l'avance également).
  • Participants : Stéphane Dely, Wilfried Bourdy, xxxx, xxxx
Hey,
pour ma part j'ai envie d'y aller mais j'ai encore trop de flou pour me prononcer.
Je pense que je partirai de mon côté si je dois venir pour éviter tout problème Wink
Ok Louis,

pour info j'ai regardé les logements, vu la période ça monte vite en prix :/
Petit up, on est 2 actuellement avec Wilfried, hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
Je prends le logement ce weekend, si vous souhaitez nous rejoindre c'est le moment Smile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)